DCM ET SON UNIVERS...

Créé en 2015 par Erwan Jacopin à Irvillac, Design Conception Métallique installe son atelier de fabrication et son bureau d’études en 2017 à Elliant (à 10 minutes de Quimper). DCM s'agrandit dans un espace assez significatif de 180 m2 divisé en 3 parties 120m2 d'atelier, 45m2 de showroom et 15m2 de bureau d'études, l’occasion pour Augustin Lambert de rejoindre l’entreprise en s’y associant.

 
Passionnés par le travail du métal, leur expérience de plus 10 ans leur permet de proposer des réalisations uniques et de qualité. DCM allie au métal, le bois et le verre pour toujours plus d’originalité et d’authenticité. 
 
De la conception à l’installation, Erwan et Augustin proposent une large gamme de constructions métalliques d’intérieur et d’extérieur. Tout est fabriqué dans l’atelier,  leur permettant ainsi d’adapter leur travail avec précision.
 
De cette passion nait également DCM Mobilier. Un vrai travail d’artiste qui permet de donner une seconde vie à des meubles destinés à l’origine au travail ouvrier (vestiaires, établi …), de concevoir des pièces sur-mesure (tables basses, bibliothèques…) mais aussi des "l'upcyclage" en détournant certains objets comme des bidons en métal qui deviennent selon la taille des bouts de canapé, des pots de fleur ou encore de confortables fauteuils qui sont également proposés à la location.
 
Créatifs, Erwan et Augustin sont en permanence à l’affût de toutes les nouvelles tendances intérieures et extérieures, alors « Laissez aller vos idées »…